Mission

La mission su comité organisateur du 100e anniversaire de Delson est de mettre en lumière les événements marquants du passé et la vision pour son avenir. Pour l’aider dans ses tâches, il travaille en collaboration avec le Service des loisirs et tous les services municipaux.

Le 100e anniversaire de Delson se veut un moyen pour :
- accroître le sentiment d’appartenance des citoyens envers la Ville de Delson;
- offrir des activités accessibles à tous;
- faire connaître le passé et la vision future de la Ville de Delson;
- laisser le legs d’un patrimoine municipal pour les générations à venir.

Mot du comité organisateur

Les personnes qui composent le comité organisateur du 100e de la Ville de Delson sont des citoyens fiers et impliqués. Gens de cœur, ils tiennent à faire de cette année 2018 une année animée et mémorable.

Le comité est formé de deux citoyens de la Ville de Delson, soit M. Réal Langlais et M. Steven St-Cyr. Il compte aussi deux élus municipaux, Mme Sylvie Lapierre et M. Jean-Michel Pepin ainsi que trois employés du Service des loisirs, Mmes Martine McNeil, directrice, Élodie Auger-McNicoll, coordonnatrice des loisirs communautaires et Sophie Leduc, technicienne en loisirs.