Concours

Pour célébrer les 100 ans d’histoire de la Ville de Delson, deux concours sont offerts aux citoyens.

Concours  Nommez votre Mascotte

Le premier concours consiste à trouver un nom pour la nouvelle mascotte de la Ville. En plus, de baptiser la nouvelle mascotte, le gagnant aura la chance d’organiser une fête au palais du patin pour 30 personnes, et ce gratuitement. Le prix est non échangeable et non monnayable. Voir détails sur le coupon de participation.
Date limite pour retourner le coupon-réponse : vendredi 27 octobre 2017

Mettre une photo de la mascotte

Participer au concours.

Concours  Laissez votre marque dans la Ville de Delson-  gagnez une brique pour le nouveau parc du 100e!

La Ville de Delson souhaite connaître les raisons de votre attachement à la Ville. Expliquez-nous, dans un texte d’environ une page ce qui vous rend fier d’être un Delsonnien, une Delsonnienne. Il y aura ensuite tirage au sort parmi les participants. La personne gagnante pourra faire graver une brique sur le nouveau mur du parc du 100e, d’une valeur de 100 $. Le prix est non échangeable et non monnayable.

Date limite pour faire parvenir votre texte : vendredi 23 février 2018.

Afficher le formulaire