Réservez votre brique

Pour souligner le 100e anniversaire de la Ville de Delson, le conseil municipal souhaite laisser un héritage à la génération présente et future. Dans cette optique, un parc naturel sera aménagé sur la rue Principale Sud, le Parc du 100e.

À l’entrée de ce parc, une structure visionnaire sera aménagée pour marquer l’histoire de notre communauté et mettre en lumière l’apport des familles et entreprises qui ont bâti la Ville de Delson et qui continuent de l’enrichir année après année.

Mettre photo du mur

Il vous est possible de faire partie intégrante du projet en vous procurant une brique à votre nom ou à celui de votre entreprise au coût de 100 $.

Pour vous procurer une brique au coût de 100 $, veuillez remplir et retourner le formulaire ainsi que le paiement au centre sportif de Delson au 100, avenue de Delson, Delson, Québec, J5B 1S3.

Formulaire d'achat