Chère citoyenne,
Cher citoyen,

L’année 2018 marquera les 100 ans de la Ville de Delson. Nous en profiterons pour faire une rétrospective des événements qui ont marqué notre histoire et qui font de notre ville ce qu’elle est devenue aujourd’hui.
Notre histoire est jalonnée d’accomplissements mémorables menant à des réussites collectives que nous allons mettre en lumière tout au long de l’année. Nous pouvons être très fiers de son évolution à travers le temps et nous tourner vers l’avenir avec confiance.

Nous célébrerons le centenaire de Delson par le biais d’une multitude de rassemblements, de festivités et d’activités pour tous les goûts. Nous vous invitons à participer à ces événements en grand nombre et à afficher votre fierté d’être Delsonnienne et Delsonnien.

Surveillez notre site Internet ainsi que notre page Facebook pour le grand dévoilement de la programmation des activités.

Au nom du conseil municipal,  je souhaite un bon centenaire à tous les citoyennes et citoyens de Delson et j’anticipe avec joie le début des célébrations!

Christian Ouellette
Maire