Klaxon, la mascotte de Delson

Salut,

C’est moi, Klaxon, la nouvelle mascotte de Delson!

La Ville de Delson m’a demandé de faire partie de son équipe. Ma réputation de raton laveur n’est plus à faire, je compte bien fêter le 100e de Delson avec vous et m’incruster pour les années à venir!

Suite à un concours diffusé en 2017 auprès de tous les citoyens de Delson afin de me trouver un nom, la Ville de Delson a procédé au dépouillement des bulletins de participation. C’est la proposition de M. Youri Lanouette, 7 ans qui a été retenue.

Mon nom a été révélé par Youri lors de la conférence de presse du lundi 29 janvier 2018 qui dévoilait la programmation des festivités du 100e de Delson. Youri a remporté un laissez-passer pour une fête familiale au Palais du patin.

Vous aurez compris que mon look est un clin d’œil au monde ferroviaire si présent à Delson. Bien que je ne sois pas très bavard, j’adore les trains et les câlins. J’aime  jouer de drôles de tours à mes amis, car je suis un grand taquin. Toujours enjoué et dynamique, il m’arrive d’être maladroit. J’aime beaucoup jouer dehors et faire du sport, mais lors des journées de pluie, j’aime bien regarder des livres et même jouer à des jeux vidéo.

J’ai bien hâte de vous voir lors des festivités. N’hésitez pas à venir me rencontrer et vous prendre en photo avec moi.