26 Janvier 2017

Programmes de subvention 2017 pour les lames déchiqueteuses et les cabinets de toilette à faible débit

Adoption du règlement n° 664 lors d’une prochaine assemblée du Conseil. Pas de dépôt de permis de rénovation lors de la demande de subvention pour les cabinets de toilette à faible débit. Toutes les informations relatives à ces programmes de subvention dans le communiqué.

26 janvier 2017

Nouvelle voie publique dans le secteur du boulevard Georges-Gagné Sud : avenue de l’Harmonie

Dans le cadre des projets immobiliers proposés par Habitations Trigone, Les Cours Georges-Gagné et Viva-Cité Delson, une nouvelle voie de circulation sera construite. Son appellation sera avenue de l’Harmonie du fait de la mixité des générations dans ce quartier qui cadre parfaitement avec la vision du conseil municipal.

26 Janvier 2017

Modification de l’adresse de la cour municipale commune de Saint-Constant

Attention, dès le 17 mars 2017, la cour municipale commune de Saint-Constant change d’adresse : 147, rue Saint-Pierre, Saint-Constant QC J5A 2G9.