Séances du conseil municipal en direct sur le Web

Ce mode de diffusion permet aux citoyens qui ne sont pas en mesure de se déplacer pour assister aux séances du Conseil de les visionner, en direct sur le Web, peu importe l’endroit où ils se trouvent. De plus, les citoyens peuvent participer en posant des questions en direct au Conseil.

Le conseil municipal souhaite se rapprocher et offrir à ses citoyens des outils de communication et croit que ce lien de proximité est un bon moyen d’y parvenir. Cette nouveauté bonifie les moyens de communication déjà disponibles tels les ordres du jour et procès-verbaux de chacune des séances.

- Veuillez allouer environ 5 minutes entre le moment où vous soumettez votre question et sa réception dans la salle du Conseil pour lecture.

- Tous les champs du formulaire sont obligatoires.