Carte interactive
Choisissez une recherche populaire ou tapez votre recherche

COVID-19 : DE NOUVEAUX HORAIRES BUS EFFECTIFS CHEZ EXO DÈS LUNDI LE 30 MARS

COVID-19 : DE NOUVEAUX HORAIRES BUS EFFECTIFS CHEZ EXO DÈS LUNDI LE 30 MARS
Publié le 27 mars 2020

COMMUNIQUÉ

Montréal, le 26 mars 2020 – Pour faire suite à l’annonce de l'Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) d’aujourd’hui, exo rappelle que de nouveaux horaires réduits d'autobus entreront en vigueur le 30 mars prochain.

Ces mesures sont nécessaires afin de s’adapter à la diminution de la disponibilité du personnel et une baisse d’achalandage. En effectuant une gestion proactive et ordonnée des services, nous pouvons continuer d'assurer la meilleure offre possible à notre clientèle dans le contexte exceptionnel de l’éclosion de la COVID-19.

Voici les détails par service :
Autobus réguliers
Le service régulier par autobus sera réduit à compter du 30 mars 2020. Pour le moment, nos équipes travaillent à finaliser les circuits et à préciser les horaires. Les détails des nouveaux horaires seront communiqués au plus tard le 28 mars 2020 sur le site web d’exo (COVID-19 : DE NOUVEAUX HORAIRES BUS EFFECTIFS CHEZ EXO DÈS LUNDI LE 30 MARS) et tiendront compte des mesures de distanciation sociale.

Trains
Depuis le 23 mars 2020, l’offre de service de trains a été réduite. Sur l’ensemble du réseau, un certain nombre de départs ont été annulés. Pour mieux planifier ses déplacements, la clientèle peut consulter les horaires du service réduit sur le site web d’exo.

Transport adapté
Le service de transport adapté d’exo assure toujours les déplacements des travailleurs, les déplacements médicaux et les déplacements essentiels à la vie quotidienne, notamment vers l'épicerie et la pharmacie.
Exo suit de près l’évolution de la situation et reste en contact avec l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), les autres sociétés de transport du Québec et Transport Québec afin de coordonner avec eux l’offre de service de transport collectif dans la grande région de Montréal durant
cette période d’urgence sanitaire.

À propos d’exo
Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif réguliers par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Le réseau d’exo compte 6 lignes de trains, 237 lignes d’autobus et 60 lignes de taxibus. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, exo a assuré plus de 45 millions de déplacements en 2018, dont près de 700 000 en transport adapté. exo.quebec
                                                                          -30-
2
COMMUNIQUÉ
Informations aux médias :
Catherine Maurice
Conseillère – Relations médias
Tél. : 514 287-2464, poste 4057
medias@exo.quebec

L’échinacée Sombrero « Salsa Red »