La Ville de Delson annonce la grande réouverture du Palais du patin de Delson

Publié le 8 décembre 2021

Delson, le 8 décembre – La Ville de Delson a le grand plaisir d’annoncer la réouverture officielle de son Palais du patin, qui aura lieu le 17 décembre prochain, lors d’une conférence de presse à 18 h, suivie de l’ouverture au public à 19 h.

Ouvert dans les années 80’ lors de la construction du Centre sportif de Delson, le Palais du patin a connu ses heures de gloire pendant les bonnes années du disco et dans les années 90. Après une période d’accalmie, la demande pour des heures d’ouverture au grand public a commencé à se faire sentir à nouveau, en plus des demandes de location pour des fêtes d’enfants, des soirées pour les associations sportives ou pour des sorties scolaires. Devant l’engouement créé par la soirée rétro organisée lors du centenaire de la ville en 2018, le coup d’envoi a été lancé afin de redonner vie à ce lieu tant aimé.

Afin d’offrir une expérience unique et renouvelée, la Ville de Delson a décidé de faire une rénovation complète du Palais du patin. Tout a été pensé pour retrouver les couleurs de l’époque disco, en y ajoutant les meilleures technologies sonores et visuelles bien de notre époque. Le résultat est à couper le souffle! Ce lieu est unique dans la région du Grand Montréal et même en province!

Nous sommes convaincus que plusieurs anciens adeptes auront envie de remettre leurs vieux patins. Pour ce qui est des plus jeunes, ils sont déjà complètement fébriles à l’idée de pouvoir patiner dans ce magnifique lieu!

L’Ouverture officielle au public aura lieu le 17 décembre à 19 h. Pendant tout ce week-end, l’entrée et la location de patins seront gratuites.  Pendant la période des Fêtes, le Palais du patin offrira plusieurs plages d’ouverture au public qu’il est possible de consulter sur son site Internet au : www.ville.delson.qc.ca.

-  30 -

Service des communications