NOUVELLES ACTIVITÉS HIVERNALES 2021!

Publié le 15 janvier 2021
ACTIVITÉS EXTÉRIEURES HIVER 2021
Sortez prendre l'air et profitez de ce vaste choix d'activités préparées pour vous!

🛴 LOCATION DE TROTTINETTES DES NEIGES
Du 16 janvier au 15 février, louez gratuitement une trottinette des neiges pour sillonner les sentiers du parc Arthur-Trudeau. Le prêt se fait au chalet du parc tous les jours entre 10 h et 19 h, et ce sans réservation.
Pour l’emprunt de trottinettes, les enfants de moins de 8 ans doivent obligatoirement être accompagnés d’un parent.
Activité familiale. Pour citoyens de Delson seulement.

🚴 LOCATION DE FAT BIKES
Jusqu'au 31 janvier, louez gratuitement un fat bike pour 60 minutes. Pas de réservation nécessaire, le prêt se fait directement au chalet du parc de la Tortue, entre 10 h et 19 h, tous les jours de la semaine, sur présentation d'une preuve de résidence à Delson.
Activité familiale. Le casque est fortement recommandé. Pour citoyens de Delson seulement.

❄ LOCATION DE RAQUETTES
Du 16 janvier au 15 février, louez gratuitement des raquettes pour emprunter les sentiers du parc Arthur-Trudeau et du parc du Centenaire.
Le prêt des raquettes se fera SEULEMENT au chalet du parc Arthur-Trudeau, tous les jours entre 10 h et 15 h, et ce sans réservation. Le chalet du parc du Centenaire sera ouvert pour mettre vos raquettes et des casiers seront disponibles pour y laisser vos bottes.
Pour l’emprunt de raquettes, les enfants de moins de 12 ans doivent obligatoirement être accompagnés d’un parent.
Activité familiale. Pour citoyens de Delson seulement.

CONCOURS DE BONSHOMMES DE NEIGE
Familles de Delson, laissez aller votre créativité en participant au concours de bonshommes de neige!
Du 18 janvier au 5 février, les familles participantes peuvent afficher leurs chefs-d’œuvre sur le Facebook de la Ville de Delson. Il y aura quatre tirages au sort parmi tous les participants. Chacune des quatre familles gagnantes remportera un chèque cadeau de 50 $ d’un commerce de Delson de leur choix.
Faites rouler la neige et habillez votre bonhomme de neige dans ses plus beaux atouts pour avoir la chance de gagner un de ces merveilleux prix!

🎿 LA BUTTE À GLISSER
La butte à glisser au parc de la Tortue est ouverte et il est possible d’emprunter des tubes lors des heures d’ouverture du chalet (de 10 h à 19 h) du parc de la Tortue. Une preuve d’identité est demandée pour le prêt. Vous pouvez utiliser votre luge personnelle.
Amusez-vous en toute sécurité!

Des questions ? Contactez le Service aux citoyens au 450 632-1050, poste 3200, ou par courriel à reception@ville.delson.qc.ca - selon l'horaire suivant:
De 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, du lundi au jeudi
De 8 h 30 à 13 h le vendredi