Résultat des élections municipales 2021

Publié le 7 novembre 2021

RÉSULTAT DES ÉLECTIONS MUNICIPALES 2021 POUR LA VILLE DE DELSON

Delson, le 7 novembre 2021 – Les résultats du vote de la campagne électorale 2021 sont maintenant connus : M. Christian Ouellette, maire sortant, est réélu au poste de maire de la Ville de Delson pour un troisième mandat et M. Claude-Marc Raymond est élu à titre de conseiller municipal dans le district No. 4 - de la Gare.

M. Christian Ouellette, visiblement heureux des résultats a commenté : « Les cinq dernières années nous ont permis de façonner l’image de la ville; la métamorphose est débutée, mais il reste encore plusieurs éléments à réaliser. Je remercie sincèrement les électeurs de Delson qui me permettent d’aller de l’avant, et ce, avec une formidable équipe de conseillers municipaux! Je tiens d’ailleurs à les féliciter pour leur élection à titre de conseillères et conseillers.

Depuis presque deux ans nous faisons face à la pandémie et je tiens à souligner à quel point je suis fier de toutes les équipes de la ville de Delson, les citoyens, les employés, les organismes, les commerçants ainsi que les membres du conseil qui ont tous mis l’épaule à la roue. C’est ce genre de dynamique et de solidarité humaine qui cultivent le sentiment d’appartenance à notre ville.

Je tiens aussi à remercier et féliciter les candidats s’étant présentés lors de cet exercice démocratique : M. Jacques Trudeau, au poste de maire, et Mme Sylvie Lapierre, au poste de conseillère municipale. L’implication de ces deux citoyens de Delson au fil des ans a été importante et grandement appréciée. Ils pourront compter sur notre écoute lorsqu’ils nous feront part de leurs projets et préoccupations ».