Appel de candidatures – membre du comité consultatif d’urbanisme (CCU)

Publié le 12 août 2020

Nous devons combler des postes de bénévoles, résidents de la Ville de Delson, pour le comité consultatif d’urbanisme (CCU) pour un mandat de deux ans, avec possibilité de renouvellement.

Ce comité procède mensuellement à l’étude de dossiers d’urbanisme et émet des recommandations au conseil municipal sur toute question touchant l’urbanisme : zonage, lotissement, construction, évaluation architecturale (PIIA), usage conditionnel, dérogation mineure, etc.

Les candidats doivent obligatoirement être résidents de Delson. Sans constituer une obligation, certaines connaissances dans le domaine de l’urbanisme constitueront un atout (architecture, architecture de paysage, enseignes, patrimoine, etc.). Les candidatures doivent être transmises par écrit, au plus tard le 30 septembre 2020, accompagnées d’un curriculum vitae et d’une courte lettre de motivation, à l’adresse courriel urbanisme@ville.delson.qc.ca

2020 08 recherche de candidatures CCU