Dates d’inscriptions du camp d’été EnTrain reportées?

Publié le 1 avril 2020

Chers parents,

Compte tenu de la situation actuelle en lien avec le COVID-19, nous évaluons la possibilité de modifier et/ou de reporter les dates d’inscription au camp de jour. Surveillez la mise à jour des décisions qui seront prises sur notre site internet durant la semaine du 6 avril.

Notez que par soucis de sécurité pour les enfants et pour la bonne gestion du camp de jour, les inscriptions seront acceptées en fonction des places disponibles.

Informations et coûts à venir.

Le camp EnTrain est mis en place par le Service des loisirs de la Ville de Delson et offre une programmation diversifiée, amusante et enrichissante pour les jeunes du primaire (avoir entre 5 et 11 ans au 30 septembre 2019).

Il offre un milieu sécuritaire incluant une diversité de sorties, d'activités et d'animations quotidiennes où les jeunes sont encadrés par du personnel formé en animation et en premiers soins.

Le site principal demeure le Centre sportif, situé au 100, avenue de Delson. Les groupes seront ensuite répartis sur les différentes installations, selon les activités.

À confirmer

Le camp de jour sera offert à partir du lundi 22 juin (possiblement fermé les 24 juin et 1er juillet).

Pour accommoder les parents, un service de garde est également offert aux enfants inscrits, pendant les journées ouvrables du camp de jour de 6 h 30 à 9 h et de 15 h à 18 h.

Merci de votre compréhension,

Le Service des loisirs