LE BRUNCH DU CONSEIL MUNICIPAL CONNAÎT UN BEAU SUCCÈS

Publié le 13 juin 2022

Ce sont près de 140 personnes qui ont participé, le 13 juin, à l’attendu Brunch du conseil municipal.

En effet, c’est sous un chapiteau au parc Wilfrid-Boardman que les citoyens et les élus ont discuté des dernières réalisations, des enjeux, des projets et de leurs préoccupations quotidiennes afin d’assurer une amélioration continue de la qualité de vie des résidents.

« Après deux ans, c’était un immense plaisir pour le conseil de pouvoir à nouveau se réunir avec les citoyens dans une ambiance festive et chaleureuse. Nous tenons à remercier tous les Delsonniennes et les Delsonniens de leur participation à ce brunch. Échanger avec eux sur les sujets qui leur tiennent à cœur nous offre la possibilité de comprendre leurs besoins et de tracer la voie à certaines de leurs aspirations », a mentionné le maire, Christian Ouellette.

Le délicieux buffet offert, concocté par trois entreprises de Delson, avait une délicieuse saveur locale. De plus, dans l’optique que la Ville de Delson laisse la plus petite empreinte environnementale qui soit lors de cet évènement, la MRC de Roussillon lui a prêté gracieusement de la vaisselle réutilisable.

En complément, les jeunes ont été ravis des nombreuses activités et ateliers qui avaient été organisés spécifiquement pour eux.

En somme, cet événement a été un réel succès. La Ville tient à remercier les participants présents qui ont accepté de partager leurs idées!