AVIS D’INTERDICTION D’ARROSAGE ET RÉDUCTION DE LA CONSOMMATION D’EAU | du 22 août 23 h au 24 août 23 h

Publié le 17 août 2021
Pour les villes de Candiac, Delson, Sainte-Catherine, Saint-Constant.

D’importants travaux prioritaires sur le réseau d’aqueduc à Sainte-Catherine sont prévus à partir de 23 h, le dimanche 22 août pour deux jours. Le remplacement d’une vanne d’aqueduc reliant le réseau local au réseau intermunicipal sur la Route 132 nécessitera une réduction de la pression dans le réseau d’aqueduc intermunicipal affectant ainsi les municipalités de Candiac, Delson, Saint-Constant et Sainte-Catherine.

Selon l’emplacement, la baisse de pression d’eau pourrait s’avérer importante et varier au courant de la journée du 23 et 24 août. Les Villes comptent sur la compréhension et sur la collaboration des citoyens pour respecter les mesures prévues et en réduisant à l’essentiel leur consommation d’eau durant les travaux.

Il est ainsi interdit d’utiliser tout système d’arrosage (manuel, automatique, électronique ou souterrain). Il est permis d’arroser les jardins et potagers à l’aide d’un arrosoir manuel.

AUCUN AVIS D’ÉBULLITION DE L’EAU N’EST PRÉVU À DELSON

Pour suivre l’évolution des travaux et des mesures en vigueur, les citoyens sont invités à visiter le site Web, les réseaux sociaux et les portails d’alertes citoyennes de Delson

Une bonne façon d’être informés des urgences ou des informations importantes à Delson est de s’inscrire à notre système d’information COMALERTE.

Inscrivez-vous dès maintenant! http://alerte.delson.ca/