CENTRE SPORTIF FERMÉ JUSQU’AU 8 FÉVRIER ET PLEIN D’ACTIVITÉS EXTÉRIEURES!

Publié le 14 janvier 2021

Suite à l’annonce des nouvelles mesures de la Direction de la santé publique, le Centre sportif de la Ville de Delson est fermé  jusqu’au 8 février inclusivement. Toutefois, une belle offre d'activités extérieures vous est offerte et toujours bonifiée; surveillez notre page Facebook et abonnez-vous à l'infolettre de la Ville pour connaître les nouveautés!

. Activités suspendues jusqu'au 8 février inclusivement :

Le patinage libre intérieur.

. Activités extérieures offertes :

• Les deux patinoires extérieures sont ouvertes (selon les conditions météorologiques, voir état des glaces ici).
  • La butte à glisser au parc de la Tortue est ouverte et il est possible d’emprunter des tubes lors des heures d’ouverture du chalet du parc de la Tortue.  Une preuve d’identité est demandée pour le prêt. Vous pouvez utiliser votre luge personnelle.
  • Location gratuite de fat bikes, du 13 au 31 janvier, au chalet du parc de la Tortue. Sans réservation, tous les jours de semaine, entre 10 h et 19 h.
  • Location gratuite de trottinettes des neiges, du 16 janvier au 15 février, au chalet du parc Arthur-Trudeau. Sans réservation, tous les jours de semaine, entre 10 h et 19 h. Pour l’emprunt de trottinettes, les enfants de moins de 8 ans doivent obligatoirement être accompagnés d’un parent.
  • Raquettes au parc du Centenaire et au parc Arthur-Trudeau, du 16 janvier au 15 février. Cependant, la location gratuite des raquettes se fait au chalet du parc Arthur-Trudeau, tous les jours de la semaine, entre 10 h à 15 h, sans réservation. Le chalet du parc du Centenaire est ouvert pour mettre les raquettes et des casiers sont disponibles pour laisser vos bottes. Pour l’emprunt de raquettes, les enfants de moins de 12 ans doivent obligatoirement être accompagnés d’un parent.
  • Concours de bonhomme de neige, du 18 janvier au 5 février. Tirage au sort de 4 familles gagnantes. Chaque famille remportera un chèque cadeau de 50 $ d’un commerce de Delson de leur choix.

. Chalets de parc ouverts :

Les chalets du parc du Centenaire, du parc Trudeau, du parc de la Tortue et du parc Wilfrid-Boardman sont ouverts, de 10 h à 19 h 30. Des mesures sanitaires sont mises en place à l’intérieur.

D’autres questions? Contactez le Service aux citoyens au 450 632-1050, poste 3200, ou par courriel à reception@ville.delson.qc.ca selon l'horaire suivant:

• De 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, du lundi au jeudi
  • De 8 h 30 à 13 h le vendredi.