CHRISTIAN OUELLETTE RÉÉLU PRÉFET DE LA MRC DE ROUSSILLON

Publié le 25 novembre 2021

Delson, le 25 novembre – lors de la séance du 24 novembre, le conseil des maires de la MRC de Roussillon a procédé à l’élection du préfet et à la désignation du préfet suppléant pour les deux prochaines années. M. Christian Ouellette, maire de Delson, a été réélu par acclamation au poste de préfet alors que son collègue, M. Sylvain Payant, maire de Saint-Isidore, a été élu à titre de maire suppléant.

M. Ouellette est honoré de cette confiance que ses pairs lui ont manifestée : « Cette réélection me permettra d’aller de l’avant avec les projets en cours, sous les bons conseils des autres maires, et de collaborer au développement de notre MRC qui compte plus de 180 000 citoyens. La position stratégique des villes de la MRC nous ouvre des opportunités incroyables pour leur rayonnement local et régional. Nous souhaitons optimiser notre offre au niveau de la mobilité et réfléchir à des développements résidentiels, commerciaux et industriels qui tiennent compte des enjeux respectifs des villes et de la conjoncture économique. Je suis persuadé que ce conseil saura élaborer les meilleures stratégies pour valoriser notre région, en mettant le citoyen au centre des décisions ».

Pour connaître la MRC de Roussillon :  https://roussillon.ca