COVID 19 – Zone rouge : la bibliothèque maintient un service à distance

Publié le 30 septembre 2020

À la suite de l’annonce du gouvernement du Québec du 6 janvier dernier, la bibliothèque de la Ville de Delson maintient un service sans contact, jusqu'au 8 février inclusivement.

• Les ressources numériques : Pretnumérique.ca et  Biblimags.ca sont toujours disponibles.
  • Pour le prêt sans contact  vous n’avez qu’à réserver directement vos documents dans le catalogue en ligne de la bibliothèque. Un préposé vous recontactera pour vous donner les modalités de cueillette.
  • Les livres empruntés seront renouvelés automatiquement et aucuns frais ne seront applicables pendant la période de fermeture. Ne tenez pas compte des avis courriel.
  • La chute à documents est ouverte en tout temps si vous souhaitez rapporter vos livres.

Si vous avez des questions sur nos services, par exemple un mot de passe oublié ou du support pour les livres numériques, vous pouvez nous contacter par téléphone  au 450 632-1050 ou par courriel au biblio@ville.delson.qc.ca. N’oubliez pas de vous identifier.

Merci de votre compréhension.