LA RAMPE DE MISE À L’EAU DÉSORMAIS ACCESSIBLE SEULEMENT AUX RÉSIDENTS DE DELSON

Publié le 8 mai 2023

La rampe d’accès au fleuve, située à partir de la rue Lamarche à Delson, sera désormais réservée uniquement aux citoyens de la municipalité.

En effet, une barrière restreignant l’accès au fleuve a été installée pour assurer la quiétude du quartier.

Jusqu’au 4 juin, celle-ci ne sera pas cadenassée. Un panneau aménagé à l’entrée de la rue informe d’ailleurs les citoyens des nouvelles directives à suivre.

À compter du lundi 5 juin, une clé sera nécessaire aux citoyens de Delson qui désirent accéder au site. Pour l’obtenir, il suffira de se présenter à l’accueil de l’hôtel de ville durant les heures d’ouverture, soit du lundi au jeudi, de 8 h 30 à midi et de 13 h à 16 h 30, ou le vendredi, de 8 h 30 à 13 h, en s’assurant d’avoir en main une preuve de résidence. Un dépôt de 30 $ sera exigé.