Lancement la première politique familiale de la Ville de Delson

Publié le 17 mai 2021
Les membres du comité de pilotage et du conseil municipal présents à cet événement, de gauche à droite : Mme Annie Bilodeau, chef de division, service de prévention, Les berges du Roussillon, Mme Nancy Côté, directrice générale de l’association de personnes handicapés de la rive-sud Ouest, Mme St.James Lapalme, conseillère municipale, Mme Dominique Bilodeau, directrice du service des loisirs, M. Éric Lecourtois, conseiller municipal, Mme Christiane Lapalme, citoyenne, M. Réal Langlais, conseiller municipal, M. Christian Ouellette, maire de Delson, M. Jean-Michel Pepin, conseiller municipal , Mme Sylvie Lapierre, conseillère municipale, M. Alexandre Domingue Poirier, Coordonnateur de la MDJ Sympholie, Mme Valérie Vivier, associée principale chez Zeste Conseil, M. Richard Paulhus, Espace MUNI (absent de la photo), M. Paul Jones, conseiller municipal (absent de la photo).

C’est dans une ambiance festive en présence de nombreuses familles de Delson qu’a eu lieu le lancement officiel de la politique familiale le 15 mai dernier au parc Arthur-Trudeau. M. Christian Ouellette, en compagnie de Mme Dominique Bilodeau, directrice des loisirs, ont présenté les grandes lignes et les objectifs de cette politique familiale.

« La famille de 2021 est très différente de celle d’il y a dix ans. Pour bien répondre aux besoins des familles Delsonniennes maintenant et dans les années à venir, il était devenu nécessaire d’en dessiner le portait et de mieux comprendre les besoins » a souligné M. Christian Ouellette, maire de Delson.

Cette présentation s’est terminée par une célébration pour les familles, en compagnie du quatuor Les Petites Tounes, qui a su égayer et faire chanter et danser autant les enfants et les parents!

Consultez la politique familiale ici