Nomination du nouveau directeur général, monsieur Aubert Gallant

Publié le 3 avril 2020

Les membres du conseil municipal sont heureux d’annoncer la nomination de M. Aubert Gallant à titre de directeur général au sein de la Ville de Delson.

Titulaire d’une maîtrise en gestion de projets de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et d’un baccalauréat ès relations industrielles de l’Université de Laval, M. Gallant possède une remarquable expérience professionnelle, notamment, à la Ville de Brossard où il a œuvré à la direction de nombreux services et à la direction générale, de 1997 à 2010.

Fort de son expérience et de son expertise, monsieur Gallant saura certainement relever avec brio les nombreux défis qui se posent aujourd’hui pour les organisations publiques, telle la municipalité de Delson, dont la mission première demeure le service au citoyen. Il est entré en fonction ce mardi 31 mars 2020.

Nous lui souhaitons la plus cordiale bienvenue.