ON FÊTE EN FAMILLE À DELSON!

Publié le 24 mai 2023

Plus de 500 citoyens ont participé à l’activité Familles en fête, ce samedi, au parc Arthur-Trudeau à Delson.

Cet événement s’inscrivait dans le cadre de la Semaine québécoise des familles, qui s’est tenu du 15 au 21 mai sous le thème « Simplifier le parcours des familles ». Pour la Ville de Delson, cette journée était d’autant plus importante qu’elle lançait officiellement la programmation des activités estivales du Service des loisirs.

« Heureusement, dame Nature était au rendez-vous, contrairement à ce qui avait été annoncé, a confié monsieur le maire, Christian Ouellette. Et c’est tant mieux parce que plusieurs familles en ont profité pleinement. »

Encore une fois cette année, il y avait des activités pour toute la famille. On pouvait y trouver un circuit pour enfants, des autos tamponneuses, des jeux gonflables, du maquillage et un petit parcours pompier.

« C’est important, la famille à Delson. On en compte d’ailleurs près de 3 500 dans la municipalité. En leur consacrant une fête spécifique, cela démontre que nous avons à cœur le bien-être de l’ensemble de nos citoyens et j’en suis fier, » a ajouté monsieur Ouellette.