Tout un Tourbillon hivernal prévu à Delson les 3 et 4 février!

Publié le 16 janvier 2024

Les résidents de Delson sont invités à sortir leurs tuques et leurs mitaines pour aller jouer dehors! En effet, le Tourbillon hivernal, cet événement phare de la saison froide à Delson, est de retour! Il se déroulera au parc de la Tortue les 3 et 4 février prochains.

« C’est l’événement hivernal de l’année, a souligné fièrement le maire M. Christian Ouellette. Une fois de plus, le Service des loisirs vous a préparé une riche programmation d’activités qui saura plaire, j’en suis convaincu, à toute la famille. Venez vous amuser avec tous les membres du conseil municipal. C’est un rendez-vous à ne pas manquer! »

Samedi, de 13 h à 17 h, les jeunes en particulier seront bien servis. Il y aura des jeux gonflables, du maquillage, de la tire sur la neige, la vente de churros, du chocolat chaud offert gratuitement par la maison des jeunes Sympholie, de l’animation musicale, du patinage (si la glace de la patinoire le permet), de la glissade sur tube et une zone foyer pour se réchauffer.

Entre 17 h et 19 h, les familles présentes pourront profiter de la présence d’un « foodtruck » payant. Un incontournable pour tous ceux qui voudront se remplir l’estomac.

En soirée, de 19 h à 21 h, les adolescents et les adultes seront invités à un party en plein air de type Igloofest avec de la musique et de la danse. Ce nouveau rendez-vous devrait permettre à tous les participants de vivre une expérience hivernale unique! Il y aura la présence du Bar - Distillerie du quai qui vous donnera chance de déguster de délicieux cocktails chauds et bières de microbrasseries ($).

Dimanche, de 10 h à 16 h, le Tourbillon hivernal reprendra de plus belle avec le retour des activités de la veille comme des jeux gonflables, du maquillage, vente de churros, du chocolat chaud, patinage, glissade sur tube, etc.

Embrassez l’hiver et soyez des nôtres! On vous attend en grand nombre!